Magic RPG 2.0 Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes! |
| Nord du royaume de Magikheart | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Terres sauvages de la région du Nord du royaume de Magikheart, où le froid et la neige sont maîtres. Banquise, Monts des Crocs, Lac gelé, Steppes lointaines, Forêt des Brumes, Marais des Morts, Villages | 1 | 10 | Sam 18 Fév - 23:38 Akeno Baleon | | Une ville fortifiée nichée au pied d'un gigantesque glacier. Auberge du Porc qui boite, Habitations, Écuries | 0 | 0 | | | Une petite ville de chasseurs détestant les Mageliers. Elle est cerclée de remparts de bois, néanmoins solides. Taverne du Loup Borgne, Comptoir aux fourrures, Habitations, Écuries | 0 | 0 | | | Une ville plus accueillante que Garbianne pour les Mageliers, également bien fortifiée et disposant d'un joli marché bien alimenté. Auberge du Chat Sauvage, Taverne du Grand Bidet, Habitations, La Blanche Demoiselle, Écuries | 0 | 0 | |
Est du royaume de Magikheart | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| La calme région de l'Est du royaume, où l'on trouve de vastes étendues sauvages. Plaine du Levant, Fleuve Souverain, Forêt Moussue, Forêt Dense, Lac Sérénité, Chaîne Hiffy, Villages | 7 | 64 | Jeu 22 Mar - 0:30 Maven Danehill | | La capitale du royaume de Magikheart, vaste ville riche et puissante, grouillante de vie. Auberge L'Aile du Dragon, Château royal, Quartier riche, Quartier moyen, Quartier pauvre, Marchés, Rue des Artisans, Bras du fleuve Souverain, Ecuries municipales, Catacombes | 0 | 0 | | | Une belle ville fortifiée à fière allure. Auberge du Poney Volant, Habitations, Écuries | 0 | 0 | | | Une grande ville commerciale de l'Est, caractérisée par son dynamisme important et ses nombreux marchés regorgeant de toutes sortes de choses. Auberge du Grand Duc, Taverne du Gai Luron, Habitations, Place du Marché, Rue du Fier Marteau, Écuries | 0 | 0 | | | Le domaine où les Métamages actifs au sein de l'Ordre vivent, s'entraînent et se forment. Écuries et étables, Hall d'entrée, Tour du chef de l'ordre, Appartements des Métamages, Salles d'entraînement, Bibliothèque, Office des guérisseurs, Salle commune, Grande cour, Jardins, Terrains d'entraînement | 28 | 205 | Mer 13 Juin - 23:54 Akeno Baleon |
Ouest du royaume de Magikheart | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Les terres sauvages de la pluvieuse région de l'Ouest. Plateau Sanzabor, Forêt des Pluies, Forêt du Coeur, Lac Ecume, Fleuve Souverain, Crique écumeuse, Villages | 0 | 0 | | | Le grand port maritime de l'Ouest du royaume, vaste et très vivant, où circulent de nombreuses marchandises. Port, Marché aux poissons, Auberge de la Baleine d'Argent, Habitations | 1 | 24 | Dim 21 Aoû - 16:46 Faust Svartem | | Une ville au bord de mer, où on privilégie le calme, malgré les fortifications présentes. Plage, Port, Auberge du Crocodile Bleu, Habitations | 1 | 13 | Mer 1 Juin - 23:24 Faust Svartem | | Une ville fortifiée en haut d'une colline surplombant un bras du fleuve Souverain, plus en retrait dans le terres. Port fluvial, Taverne du Pont des Anguilles, Habitations | 0 | 0 | | | Le château principal de l'ordre de combattants des Mageliers. Cour d'entrée, Écuries et étables, Grand Hall, Étages résidentiels, Bibliothèque, Salle commune, Office des guérisseurs, Cour intérieure, Terrains d'entraînement | 0 | 0 | |
Sud du royaume de Magikheart | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Au Sud du royaume, les terres sont plus arides et sèches qu'ailleurs, et il y fait bien plus chaud... Vallée ondulante, Forêt des Limites, Désert Brûlant, Volcan Satayan, Temple sacré, Villages | 1 | 7 | Dim 8 Avr - 22:59 Akeno Baleon | | Une ville perdue au milieu du désert, où il fait toujours chaud et sec. Habitations, Auberge Morteguivre | 0 | 0 | | | Une ville où eau, ombre et verdure sont présentes, offrant un refuge agréable après le désert. Habitations, Écuries et étables, Marché, Taverne du Frais Palmier | 0 | 0 | | | Le quartier général de l'ordre des Peintres. Salle commune, Quartiers résidentiels, Salles et terrains d'entraînement | 0 | 0 | |
Terres Pirates | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Un océan capricieux, sillonné par les Pirates. Pleine mer, Archipel de la Mouette, Île aux Dauphins, Île de la Crête, Île du Crâne, Île de l'Ecume, Cité abandonnée, Grotte sous-marine | 7 | 129 | Ven 24 Juin - 17:29 Faust Svartem | | Une ville où les Pirates viennent écouler leur butin contre des pièces sonnantes et trébuchantes, et pour ainsi dire, leur capitale. Port, Comptoir d'échange, Auberge de la Mouette Rieuse, Grand'Rue, Bordels, Ruelles | 2 | 20 | Dim 29 Mai - 13:37 Shakra Longwood | | La cité des plaisirs par excellence, très appréciée des Pirates. Port, Taverne de la Verte Pucelle, Rues commercantes, Bordels, Ruelles | 1 | 25 | Mer 6 Juil - 22:27 Faust Svartem |
Terres Inexplorées | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| La nature inviolée à perte de vue, sans trace de colonisation humaine... Grandes plaines, Fleuve Mallus, Marais brumeux, Canyon Echo, Zone hostile, Lac des Soupirs, Camp de nomades | 0 | 0 | | | Une ville fortifiée, sans doute une des seules de ces terres sauvages. Toutes les races s'y côtoient en relative harmonie, qu'elles soient du Bien ou du Mal. Habitations, Auberge du Chien fidèle | 0 | 0 | | | La ville la plus sûre des Terres Inexplorées, car entourée d'une haute et large muraille. Habitations, Auberge de la Douce Nuit | 0 | 0 | | | Ville commerciale inter-races. Habitations, Marché | 0 | 0 | |
Terres Elfiques | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Des étendues de végétation et de nature en harmonie avec les Elfes. Forêt des Murmures, Forêt des Sages, Forêt de Diamant, Lac Argenté, Fleuve Arkiya, Plaine de Cristal, Villages cachés | 0 | 0 | | | La capitale elfique, cachée en plein forêt, où règnent le roi et la reine des Hauts Elfes. Ville constituée de gigantesques arbres blancs, dans lesquels vivent les habitants. Arbre royal, Habitations, Boutiques d'artisans, Terrain d'entraînement | 0 | 0 | | | La seconde ville elfique de par son importance. Jumelle d'Eterna sur sa construction: habitations dans de grands arbres blancs. Habitations, Boutiques d'artisans, Terrain d'entraînement | 0 | 0 | | | Le mieux caché des villages elfiques. Construit comme Eterna et les autres villes, dans de grands arbres, il est impossible de s'y rendre si on n'est pas bénéfique. Habitations, Terrain d'entraînement | 0 | 0 | | | Le château où vivent les derniers Angels, à l'écart du monde. Appartements, Bibliothèque, Salle commune, Terrains d'entraînement | 0 | 0 | |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|