Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Akeno Baleon

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeno Baleon
Métamage
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 48
Age RPG : 25
En couple avec : Maven Danehill

MessageSujet: Fiche d'Akeno Baleon   Mar 16 Aoû - 21:26

Nom: Baleon
Prénom: Akeno
Age: 23 ans
Race ou classe: Métamage

Description physique (800 caractères minimum): Akeno est un jeune homme au physique pour le moins particulier. De haute taille, il a une musculature solide et développée, celle d'un jeune guerrier dans la force de l'âge, sans en être pour autant excessivement massif. Même s'il a depuis longtemps passé l'âge de la puberté, son corps présente une pilosité peu développée. Le plus troublant chez lui concerne son visage. Ses cheveux, relativement longs et en bataille, sont raides et surtout... de couleur blanche. Vers le tiers de leur longueur, ils passent ensuite dans une couleur gris-bleu, avant de virer carrément au châtain clair, particularité qui a dû déteindre de son côté animal. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu limpide, avec un éclat assez particulier, ce qui lui donne un regard félin.

Au niveau des vêtements, il porte le plus clair du temps des tenues simples et sobres, aux couleurs de l'Ordre des Métamages, à savoir un assortiment de blanc, de noir, de brun et de beige, qui sont déclinés dans de nombreuses variations de teintes et de vêtements. Lorsqu'il s'entraîne, il revêt une armure de cuir noir, celle-ci un peu particulière puisqu'elle lui a été fournie par sa famille, et qui arbore sur le plastron la trace de trois grandes griffures, références à sa part animale. Enfin, son armure de combat est constituée d'un alliage de cuir et d'acier elfique, rendant le tout extrêmement léger et souple, et donc peu contraignant à porter, ce qui facilite les passages de la forme animale à la forme humaine, car les mouvements ne sont pas entravés.

Description mentale (800 caractères minimum): En plus de son physique particulier, Akeno a un mental non moins spécial. D'un naturel calme et optimiste, il peut sembler sous bien des égards relativement insouciant. En soi, c'est un peu ce qu'il est: il prend la vie avec philosophie, semblant ne pas se soucier des malheurs ou des horreurs qui peuvent survenir un peu partout dans le royaume, et ce malgré son implication pour le défendre.
Intrépide, il fait preuve d'un courage qui peut sembler illimité, mais qui est hélas parfois entaché d'une véritable imprudence. Emporté par son enthousiasme, il peut se mettre dans des situations dangereuses sans y songer au préalable.
Il a également un sens de l'honneur très développé. Pour lui, famille et amis sont sacrés, et il serait prêt à se mettre en danger sans la moindre hésitation pour venir en aide à l'un d'eux. De même, son implication dans la cause de l'Ordre est des plus sérieuses, et il est prêt à faire tout son possible pour le bien du royaume.
Et s'il sait se montrer turbulent et volage, il est également capable d'une grande maturité et d'un véritable sérieux lorsque la situation l'exige, s'il prend le temps de réfléchir avant de foncer. Loin d'être idiot, il doit cependant laisser à son esprit le temps de canaliser son inépuisable énergie, et sa bonne humeur qui semble constante.

Histoire (1200 caractères minimum): Akeno est le quatrième et dernier enfant d'une famille de la noblesse du royaume. En tant que tel, il a pu bénéficier d'une enfance privilégiée, tant sur le plan financier qu'éducatif. Lire, écrire, compter, monter à cheval, chasser, se battre, tirer à l'arc et bien d'autres choses encore ont rythmé le quotidien de son enfance.

Lorsqu'il vit le jour, on pensa d'abord qu'il était né chauve, avant de relever une particularité des plus étranges. Son crâne était en effet recouvert d'un fin duvet de cheveux blancs, pratiquement invisibles à ce moment là. Il s'avéra, lorsqu'il eut un peu plus de six mois, qu'il avait hérité de manière inexplicable du don de se transformer en animal. Cette découverte s'était faite dans les cris de surprise et l'angoisse, lorsque sa nourrice avait trouvé dans le berceau un bébé tigre blanc absolument adorable, empêtré dans ses draps et tout étonné de son nouveau corps. Aucune autre personne dans sa famille n'ayant jamais manifesté de part animale et de don de transformation, il fut donc déduit qu'il s'agissait là d'une apparition spontanée du pouvoir.

Il grandit normalement, même si en tant que cadet de la famille, il était d'ores et déjà promis à entrer dans l'Ordre des Métamages royaux. Il passa une enfance heureuse, entouré d'une famille aimante. Ses parents d'abord, des gens très bien, sages et respectés par leurs gens, ainsi que ses deux frères et sa soeur aînés. Le plus âgé, Theon, avait six ans de plus que lui. Venait ensuite son second frère, Vandian, de quatre ans son aîné. Et enfin pour finir, sa soeur Elea, qui avait deux ans de plus que lui. Cette dernière se plaisait à le surnommer "mon chaton", en raison de sa forme animale. Au départ, cela agaçait le jeune garçon qui se voyait plus comme une bête féroce et imposante. Puis, avec l'habitude, il finit par affectionner ce surnom.

Il fut finalement envoyé au fief des Métamages afin d'entrer dans l'Ordre à l'âge de douze ans. Il avait déjà bien des avantages par rapport à nombre de ses futurs frères et soeurs d'armes, à savoir qu'il possédait une éducation, tant spirituelle que militaire. D'excellentes bases dans ce dernier domaine, qui étaient évidemment à approfondir. Il se montra être un élève doué et plein de fougue, avec un tempérament de feu. Le plus difficile pour lui fut de maîtriser les heures de méditation nécessaires à apprivoiser pleinement sa part animale.

Avec le temps, il devint un excellent élément de l'Ordre, très performant, et toujours plein de volonté. Il entretient toujours de forts liens avec sa famille, tant par lettre qu'en leur rendant des visites. Très populaire auprès de ses frères d'armes, il s'entend bien avec la plupart des gens même s'il déteste cordialement les fanfarons et les hypocrites. De même, il est particulièrement prisé par la gente féminine, et le leur rend bien: à des lieues de penser à se stabiliser ou à un mariage, ce qui l'attendait s'il était resté dans sa famille, il collectionne les aventures sans lendemain simplement pour s'amuser, sans pour autant jouer les briseurs de coeur.

Pouvoirs magiques (400 caractères minimum): En tant que Métamage, Akeno a le pouvoir de se changer en tigre blanc. Sous cette forme, il est particulièrement puissant et imposant, mais reste assez doux et joueur, comme sous sa forme humaine. Il a des yeux bleu clair profonds, presque turquoises, et sa part animale influe sur lui physiquement, pour ses yeux et ses cheveux, ainsi que dans son caractère par son côté gros dormeur. Il a en effet beaucoup de mal à sortir du lit, et il a un sommeil très profond.

Armes: Epée longue d'acier elfique, dague à lame recourbée et arc long en bois d'ébène, avec flèches assorties.


_____

Phrase de confirmation: /
Double compte: [x] Oui [] Non
Autres comptes: Akuma, Faust Svartem, Fenris Caliburn
Comment avez-vous connu le forum? Fonda' o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Akeno Baleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: