Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des Mageliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Fondatrice - Démon suprême du Feu
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 9
Age RPG : Inconnu

MessageSujet: Fiche des Mageliers   Jeu 26 Mai - 22:50

Magelier

Race:
Humain

Pouvoirs: Les pouvoirs des Mageliers sont liés à cinq éléments, qui sont l'air, la terre, le feu, l'eau et la glace. Ils ne consistent jamais dans le contrôle total d'un élément, mais plutôt à en tirer partie et à l'exploiter. Cela peut aller de la modulation de l'eau aux boules de feu, en passant par l'invocation de tornades...

Histoire:

Les Mageliers font partie de l'ordre de combattants le plus ancien du royaume de Magikheart. De prime abord, ils peuvent ne pas sembler très différents de soldats ou chevaliers normaux. En réalité, ils sont triés sur le volet pour leurs aptitudes magiques naturelles, liées aux éléments. Une fois repérés par les gradés de l'ordre, ou une fois confiés audit ordre par leurs parents assez jeunes, ils reçoivent un entraînement de combattants, et de magiciens auprès de maîtres dans ces domaines.

Très tôt déjà, les premiers rois de Magikheart ont su tirer profit de ces gens hors normes, dont les pouvoirs pouvaient faire des ravages contre les forces du Mal qui ne cessent de harceler périodiquement les frontières. Avec la création de château où former les recrues, l'ordre atteignit bien vite la place d'ordre d'élite. En sous nombre comparé aux soldats dénués de pouvoir, leur présence dans les armées pouvaient cependant faire la différence.

Malgré la discipline exigée dans tout ordre militaire, il y eut des dérapages sanglants au cours de l'Histoire. Des Mageliers rebelles massacrèrent les habitants de la petite ville de Garbianne, dans les terres du Nord, hommes, femmes et enfants compris. La rébellion fut écrasée avec violence par le roi de l'époque, Riënon Ier, par l'ordre des Mageliers qui étaient restés loyaux à la couronne. Tous les rebelles furent exécutés, les meneurs écartelés, tandis que les autres furent simplement pendus après avoir assisté au supplice de leurs chefs.

Suite à ces incidents, l'ordre connut des heures sombres. La rumeur de ce qui s'était produit s'était répandu comme une traînée de poudre avec la progression des soldats dans le royaume, et ce que racontaient les habitants des villages aux alentours. La méfiance à l'égard des Mageliers devint terrible, et certains furent même abattus par des paysans en colère, apeurés par les actes des rebelles. Devant l'augmentation de l'hostilité des habitants du royaume, le roi n'eut d'autre choix que de dissoudre une bonne partie de l'ordre, n'acceptant plus de recrues qui de toute façon, arrivaient de moins en moins nombreuses.

Il fallut deux cent ans pour que les Mageliers renaissent peu à peu de leurs cendres, sous le règne du roi Itas III. Devant les incursions de plus en plus nombreuses des forces du Mal, le souverain réactiva l'ordre, afin de défendre le royaume. Devant l'efficacité du travail de ces combattants magiciens, les habitants finirent par faire à nouveau confiance aux disgraciés. Mais des marques persistent toujours. Le village de Garbianne, reconstruit, déteste toujours les Mageliers, et malheur à celui d'entre eux qui y met les pieds sans être incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicrpgv2.guildjdr.net
 
Fiche des Mageliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag
» Fiche de montage de la green tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Pour bien démarrer :: Fiches de races-
Sauter vers: