Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Fondatrice - Démon suprême du Feu
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 9
Age RPG : Inconnu

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 29 Oct - 22:24

Magikheart est un royaume des Hommes créé il y a bien longtemps par un roi venu de contrées inconnues du sud. Constitué de cinq territoires distincts, respectivement les terres du nord, du sud, de l'est, de l'ouest et océaniques, il est bordé au sud par un désert, au nord par un désert de glace, à l'ouest par l'océan, et à l'est par des terres immenses et sauvages, qu'on nomme les Terres Inexplorées. Encore plus loin à l'est, on peut trouver les Terres Elfiques, où vit ce qui reste du Beau Peuple, retiré du monde. Le royaume est dirigé par le roi Maéric IV, qui règne avec sagesse et justice. Ce qui n'empêche pas son pays d'être la cible d'attaques sauvages.

Dès ses débuts, le royaume de Magikheart s'est trouvé exposé aux invasions des forces du Mal. Au sud, une faille entre plusieurs mondes existe, qui communique avec les Terres Démoniaques et les Terres Maléfiques. Les premières sont le lieu de résidence du pire fléau qui pèse sur le royaume depuis la nuit des temps: les Démons. Des armées complètes et inépuisables de ces entités de Mal pur, à divers niveaux de puissance, et qui sont liés aux éléments: le feu, l'eau, la terre, l'air et la glace. Les secondes abritent des créatures diverses et maléfiques, qui sont plus ou moins à la botte des Démons, et qui les accompagnent dans leurs mouvements d'invasion.

Il y eut un cataclysme, un jour, appelé par les chroniqueurs la Grande Emergence. Ce fut une invasion massive et violente de tout ce que le Mal peut compter de créatures, depuis les Démons jusqu'aux Loups-Garous en passant par les Vampires et les Sabrodons. Le royaume des Hommes n'était pas capable d'endiguer cela seul, aussi fit-il appel à tous les peuples susceptibles de les aider. Cela aboutit à une alliance avec les Hauts Elfes et les Angels, race de combattants d'élite en guerre perpétuelle contre les forces des ténèbres. Après une guerre sanglante qui dura toute une année, l'alliance de ces peuples parvint à refouler le Mal pour un siècle entier dans ses terres nauséabondes. Mais les pertes avaient été grandes, pour tous. Les Elfes, désabusés par cette violence, se retirèrent dans leurs forêts séculaires. Les Angels, décimés par la guerre, se retranchèrent dans les Terres Elfiques pour tenter de se relever de leurs pertes.

Afin de faire face à ce fléau, le roi dispose de vastes armées, ainsi que des ordres royaux des Mageliers, chevaliers magiciens, et des Métamages, chevaliers ayant la capacité de se changer en animal, mais plus le temps passe, et plus cela semble insuffisant. En effet, les incursions ponctuelles mais parfois poussées des forces du Mal saignent peu à peu le royaume à blanc. Les armées se retrouvent morcelées, entre le sud, zone la plus exposée, et l'ouest, où des raids pirates se font parfois sentir sur les côtes. Un fait évident demeure: pour vaincre, les Hommes auront besoin de l'appui du plus d'alliés possibles. Mais qui viendra à leur secours? Qui s'alliera à eux? Les Hauts Elfes, retranchés dans leurs forêts séculaires? Les Angels, représentants d'une race à l'agonie? Ou bien encore quelques parias Sorciers, ou le curieux ordre des Peintres? Le temps est compté désormais, et tout le monde devra à un moment ou à un autre choisir son camp. Se battre ou mourir, telles sont les deux dernières options restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicrpgv2.guildjdr.net
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Pour bien démarrer :: Règlement-
Sauter vers: