Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Fondatrice - Démon suprême du Feu
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 9
Age RPG : Inconnu

MessageSujet: Fiche des Angels   Lun 31 Oct - 20:30

Angel

Race:
Angel

Pouvoirs: Les Angels possèdent des pouvoirs très stricts, qui leur permettent soit de démultiplier leur efficacité au combat, soit de guérir des blessures ou des maladies. Cela peut aller du don d'ubiquité à celui de force supérieure, en passant par le pouvoir de guérir le poison ou d'entendre les pensées de quelqu'un...

Histoire:

Le peuple des Angels est pratiquement aussi ancien que celui des Elfes, dont il est issu. Leur race est née de l'union des Elfes avec des Anges Gardiens, union illégitime et prohibée, ces derniers n'ayant aucun droit de procréation, mais qui donna cependant naissance à un grand peuple. Ayant hérité de la sagesse et de la longévité des Hauts Elfes et de la haine commune des deux races dont ils sont issus pour le Mal, les Angels devinrent des combattants d'élite, en traque constante des forces ténébreuses.

Comme les Anges, ils possèdent des ailes, à ceci près qu'elles ne sont pas blanches mais d'une couleur reflétant leur personnalité propre. Les enfants en sont dénués à la naissance, et elles ne se mettent à pousser que vers six mois environ. C'est un processus extrêmement douloureux, et il faut généralement aider ces appendices à sortir du dos de l'enfant de manière chirurgicale. Il ne peut commencer à les contrôler qu'environ un mois après qu'elles aient poussé.

Les Angels vivent dans les Terres Elfiques, retranchés du monde afin de préserver ce qu'il reste de leur peuple à l'agonie. En effet, leur implication dans l'alliance des peuples lors de la Grande Emergence, et leur courage à la bataille les amenant à être souvent en première ligne leur coûtèrent des pertes effroyables dont ils ne se relevèrent jamais. Capables de se reproduire avec les autres peuples, ils perdaient toutefois la pureté et les caractéristiques qui faisaient leur race, qui peu à peu, s'éteignait.

Durant cette guerre leur vint leur haine viscérale des Vampires, à qui ils furent maintes fois opposés à cette occasion. Les pertes que les buveurs de sang leur infligèrent furent conséquentes et cruelles, ce qui fit d'eux des ennemis jurés. Même les derniers représentants de leur race continuent volontiers à prendre les armes contre les suppôts du Mal qui osent s'aventurer dans les Terres Elfiques ou qui s'ancrent dans les Terres Inexplorées. Et il n'en reste pas un seul qui ne désire pas faire couler le sang du plus de Vampires possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicrpgv2.guildjdr.net
 
Fiche des Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Pour bien démarrer :: Fiches de races-
Sauter vers: