Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des Hauts Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Fondatrice - Démon suprême du Feu
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 9
Age RPG : Inconnu

MessageSujet: Fiche des Hauts Elfes   Lun 31 Oct - 23:46

Haut Elfe

Race:
Elfe

Pouvoirs: Les Hauts Elfes possèdent des pouvoirs en lien avec la nature ou l'esprit. Beaucoup ont des dons pour parler le langage des plantes ou des animaux, pour guérir, interpréter les signes de la nature ou encore pour la divination.

Particularités:

Aussi appelé Beau Peuple par les Humains, les Hauts Elfes possèdent plusieurs particularités notables. D'un point de vue physique, hommes comme femmes sont toujours d'une grande beauté, qui chavirent presque jusqu'à la folie le coeur d'un Humain. Les cheveux sont toujours blonds (du blond doré des blés au blond platine, en passant par le blond argenté), blancs, argentés ou noirs. Quant à leurs yeux, ils sont généralement verts ou bleus.

Cette race qualifiée de parfaite regroupe à la fois les êtres les plus sages comme certains des plus grands guerriers qui aient jamais foulé ce continent. Ils sont les meilleurs forgerons, leurs lames très rares et prisées étant réputées tranchantes et indestructibles, ainsi que les meilleurs guérisseurs, leur fort lien avec la nature leur conférant une connaissance de remèdes à des maladies qu'aucune autre race ne peut guérir. Ils sont les meilleurs archers au monde, ce qui est favorisé par leur vue naturellement aussi perçante que celle d'un aigle. Souples et agiles, ils peuvent grimper à n'importe quel arbre.

Ils possèdent également la meilleure race de chevaux du continent, la race elfique, élevée en semi liberté, au sang très pur, et lié à un unique cavalier comme un ami proche, presque un seul être. Ces chevaux sont rapides, intelligents, et dressés à la voix. Ils sont capables de prendre les initiatives par eux-mêmes dans un combat, et semblent infatigables. Ils ont un prodigieux sens de l'orientation qui ferait de l'ombre aux pigeons voyageurs. Les Humains recherchent activement à obtenir des étalons de cette race pour apporter leurs vertus aux montures classiques, mais seul un très petit nombre de ces chevaux a pu sortir des domaines des Elfes, qui les gardent jalousement, comme un trésor.

Ils possèdent également la particularité d'être immortels. Un Elfe ne peut périr qu'au combat, ou en se laissant mourir de chagrin. Les maladies ne les affectent pratiquement pas, et même avec plusieurs centaines d'années d'existence, ils semblent n'en avoir qu'une vingtaine. Cette immortalité a cependant un prix: si un Elfe s'unit à un représentant d'une autre race, quelle qu'elle soit, il perd son immortalité pour devenir un simple mortel, avec tous les dangers que cela implique. En revanche, ils conservent une grande longévité. Ils peuvent procréer avec d'autres races, donnant des semi-Elfes, mais entre eux, les Elfes ont beaucoup de mal à avoir des enfants. Ce problème de fertilité est ce qui les a empêchés de se reconstituer comme les Humains après la guerre de la Grande Emergence.

Histoire:

Les Hauts Elfes sont le peuple le plus ancien qui ait vécu sur le continent. Ils étaient là avant tous les autres, alors que les forêts recouvraient pratiquement l'intégralité des terres, du nord jusqu'au sud. L'arrivée progressive des Humains, barbares et violents, les incitèrent à se retirer peu à peu de ce qui deviendrait le royaume de Magikheart, puis les Terres Inexplorées, pour finalement rester pour la plupart dans le coeur de leur domaine, les grandes forêts des Terres Elfiques.

Dans un premier temps cependant, les Elfes continuaient à avoir des contacts avec les Humains, même après la création du royaume. Cela changea après la guerre de la Grande Emergence. Ils répondirent présent à l'appel à l'aide lancé par Magikheart, et se battirent aux côtés des Hommes et des Angels contre le Mal. Leurs pertes furent cependant lourdes, et leur manque de fécondité tira leur race vers le risque de disparition.

Ecoeurés par toute la violence qu'ils avaient vue, perpétrée et subie, ainsi que par les pertes qui étaient les leurs, les Elfes se retirèrent pour de bon dans leurs forêts une fois la guerre gagnée. La peur de disparaître devenait de plus en plus tangible. Même une fois que le Mal refit surface, ils ne daignèrent plus sortir de leurs terres, pour la majeure partie, se contentant de repousser ceux à qui ils avaient directement affaire.

Cependant, certains Elfes vivent en dehors de ces terres, dans les Terres Inexplorées voire même en Magikheart, ce qui est rare. Ce sont généralement eux qui mettent au monde les semi-Elfes tant méprisés par ceux qui se réfugient dans leurs forêts ancestrales, qu'ils considèrent comme une menace et la perte de leur race. Il est à noter que les Hauts Elfes sont à l'origine de plusieurs autres races du continent, les plus importantes étant les Angels, les Elfes de Sang et les Elfes Obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicrpgv2.guildjdr.net
 
Fiche des Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières photos de mes hauts elfes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Pour bien démarrer :: Fiches de races-
Sauter vers: