Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Fenris Caliburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris Caliburn
Métamage
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1
Age RPG : 25
En couple avec : /

MessageSujet: Fiche de Fenris Caliburn   Lun 5 Déc - 0:22

Nom: Caliburn
Prénom: Fenris
Age: 25 ans
Race ou classe: Métamage demi-Elfe

Description physique (800 caractères minimum):

Fenris a hérité de sa part elfique une beauté presque irréelle dans les critères humains. Grand et musclé sèchement, puissant mais délié, il a la peau claire, le corps glabre comme les Elfes. Ses oreilles sont légèrement pointues, moins que celles de son géniteur, mais bien plus que celles des humains normaux. Il présente des canines assez aigües, rappelant les crocs du loup, sans être toutefois proéminentes. Ses yeux sont jaune d'ambre, lui donnant un regard intense, à la fois dérangeant et fascinant. Il a des cheveux longs, noirs et raides, qu'il porte généralement libres. Il lui arrive parfois de les attacher en arrière pour des raisons de commodité.
Dans le domaine vestimentaire, il choisit toujours des tenues neutres, aussi bien dans ses tenues de combat, simples mais pratiques et efficaces, que dans la vie quotidienne. Les couleurs blanches, noires et grises ont sa prédilection.

Description mentale (800 caractères minimum):

Fenris n'est pas quelqu'un de mauvais dans le fond. Il est cependant presque impossible de le faire s'ouvrir, et de faire fondre le glacier qui l'entoure. Même sa mère n'y parvient plus depuis longtemps. Solitaire, il est toujours distant, taciturne, et peu loquace. Il ne semble avoir besoin ni de contact humain ni de quoi que ce soit pour se sentir bien. Il est même difficile de savoir s'il éprouve encore des émotions, tant il cache bien son moindre ressenti. Ce caractère particulier et peu agréable s'est retrouvé rapidement forgé entre l'enfance et l'adolescence de par les maltraitances qu'il a subi de la part de ses semblables, qui lui reprochaient ses origines. Le fait de ne pas avoir de père joue également un rôle.
Dans le fond, il faudrait savoir gagner sa confiance tout en maîtrisant et tempérant sa rage et sa colère qui bouillent en lui. Sous la coquille se révèlerait sans doute alors quelqu'un de différent, probablement plus doux et sensible, comme il l'était petit, et comme il l'est naturel aux Elfes dont le sang coule dans ses veines.

Histoire (1200 caractères minimum):

Fenris est le fils d'une Métamage et d'un Haut Elfe, fruit d'un amour peu conventionnel se heurtant à de nombreuses oppositions... Sa mère, messagère de par sa forme animale d'hirondelle, s'était totalement perdue en vol à cause d'une tempête. Blessée, elle avait atterri dans les Terres Elfiques, où un Elfe la trouva et la soigna. Durant sa convalescence, ils tombèrent amoureux, et durent fuir dans les Terres Inexplorées pour ne pas subir le courroux des membres les plus puritains du Beau Peuple.

Cependant, son père disparut avant sa naissance, de manière étrange, mais tout laissant à penser que ce n'était pas de manière volontaire. Mort, retenu captif ou tout simplement ramené sur ses terres ancestrales par d'obscures raisons, sa compagne l'ignorait. Elle rentra au fief de l'ordre des Métamages, enceinte jusqu'aux dents. Fenris vit le jour quelques temps plus tard, sang-mêlé de deux races, et enfant sans père. Il manifesta dès ses six mois un don de Métamage, en se transformant en un louveteau blanc-gris au poil en bataille. Elevé avec attention et amour par sa mère, il grandit au château de l'ordre, où il suivit également l'enseignement qui le destinait à entrer dans leurs rangs à son tour lorsqu'il serait assez âgé pour le faire. Cible des moqueries et des persécutions des autres enfants en raison de son apparence différente, notamment ses oreilles légèrement pointues, ainsi qu'à cause du fait qu'il n'avait pas de père, il se renferma de plus en plus sur lui-même.

Cela le conduisit à se couper totalement des autres, sa mère mise à part, en nourrissant une haine soutenue pour tous ceux qui l'avaient tourmenté. Sa colère contenue finit par s'étendre à peu près à tout ses semblables. Dès son adolescence, il eut sur le terrain plusieurs accrochages avec certains de ses camarades, notamment lors d'entraînement aux armes ou sous forme animale. Il sut toujours se tempérer à temps, mais on commença à l'éviter à partir de ce moment-là.

En devenant un jeune adulte, il mura sa rage ancienne derrière une façade de glace impénétrable et un air impassible. Solitaire jusqu'à la moelle des os, de fait plus que dans le fond, il n'éprouve aucun besoin de contact extérieur. Sa mère s'en désole, et elle tente toujours de l'aider à sortir de tout ça. Sa rage éclate cependant de manière incontrôlable durant les entraînements et les combats. A certains moments, il devient tellement violent qu'il pourrait tuer son adversaire. C'est ce comportement qui lui valut le surnom de "loup enragé". Ses supérieurs parviennent à le tempérer, quand il ne peut pas le faire de lui-même. Sans son grand talent de combattant, avec tous les avantages que son côté elfique lui offre, il aurait déjà depuis longtemps été éjecté de l'ordre, même s'il a le potentiel d'être un officier. Cependant, il prend naturellement la défense de toute personne maltraitée injustement, de par ce qu'il a vécu.

D'un point de vue sentimental, Fenris ne s'est jamais lié à qui que ce soit. L'amour lui est inconnu, la défiance prenant largement le pas. Pourtant, il a du succès auprès de la gent féminine, mais il les ignore simplement. Lorsqu'il a besoin de soulager ses envies naturelles, il choisit généralement une servante consentante, et il fait tous les efforts possibles pour ne pas lui faire de bâtard. Il reste froid même dans ce genre de moments, et tout est sans lendemain: des histoires très ponctuelles, et pas forcément fréquentes.

Pouvoirs magiques (400 caractères minimum):

La forme de Métamage de Fenris est un loup au pelage gris-blanc, avec un masque de poils noirs qui se poursuit en raie noire du crâne au bout de la queue tout le long du dos. Ses yeux ambrés transparaissent dans son apparence humaine: il les conserve, et ce regard de loup met plutôt mal à l'aise en général. Cette forme lui garantit, même sous forme humaine, une ouïe et un odorat très développés, couplés à son acuité visuelle naturelle conférée par son côté elfique. Il sait également se déplacer silencieusement, comme sa forme animale.

Armes: Epée longue à double tranchant, arc en if long et souple.
_____

Phrase de confirmation: /
Double compte: [x] Oui [] Non
Autres comptes: Akuma, Faust Svartem, Akeno Baleon, Lou Dozendhaar
Comment avez-vous connu le forum? Fonda'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Fenris Caliburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag
» Fiche de montage de la green tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: