Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Maven Danehill, miaou

Aller en bas 
AuteurMessage
Maven Danehill
Métamage
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age RPG : 21
En couple avec : Un tigre en rut

MessageSujet: Fiche de Maven Danehill, miaou   Dim 22 Jan - 22:17

Nom : Danehill
Prénom : Maven
Age : 21 ans
Race ou classe : Métamage

Description physique (800 caractères minimum) : La première chose que l'on remarque chez Maven, et dont elle joue sans le moindre complexe, c'est sa beauté à couper le souffle. Son teint pâle et ses traits délicats lui donnent des airs de poupée de porcelaine, et ses yeux gris-vert contrastant avec une longue chevelure rousse flamboyante fascinent les hommes autant qu'ils les déstabilisent. Un beauté presque irréelle, sauvage et farouche, qu'on ne peut qu'être tenté d'apprivoiser... à ses risques et périls. Du reste, cette jeune femme dispose d'un corps fort agréable à l'œil, aux formes harmonieuses et généreuses bien proportionnées, qu'elle s'amuse grandement à mettre en valeur pour mieux faire tourner la tête de ses prétendants. Elle est assez grande et fine, mais pas maigre pour autant, jouissant au contraire d'une musculature respectable pour une femme, sans pour autant lui donner le gabarit d'une armoire nordique. Pour ce qui est de son armoire, d'ailleurs, n'espérez pas y trouver de robe, ce serait peine perdue ! Élégante, elle veut bien l'être, mais il ne faut pas pousser le troll dans la baignoire non plus. Maven préfère être libre de ses mouvements, et donc, porte des pantalons et des chemises la plus grande partie du temps. Elle a bien quelques jupons perdus quelque part au fond d'un coffre, pour les occasions ou cela s'avère vraiment nécessaire, histoire de ne pas faire trop tache d'encre sur le parchemin, mais c'est tout...

Description mentale (800 caractères minimum) : Contrairement à ce que pourrait laisser penser son apparence douce et fragile, Maven est un véritable roc, que rien ne semble pouvoir déstabiliser. Si l'on voulait vraiment avoir un aperçu de son caractère, il faudrait se concentrer sur son regard intense et perçant, dans lequel transparaît un mental d'acier, une détermination à toute épreuve, beaucoup de fierté et d'obstination, aussi. Cette jeune Métamage est effectivement quelqu'un que l'on pourrait qualifier de tête de mule, et elle ne renonce que très rarement à quelque chose qu'elle a décidé d'obtenir ou d'accomplir. Solitaire comme l'est sa forme animale, elle n'a besoin de rien ni de personne pour se débrouiller, à un point tel qu'elle est capable de repousser vivement toute aide extérieure même pour une chose moindre, et cela, couplé à son tempérament obstiné, rend toute bonne intention à son égard encore plus délicate. Elle n'est cependant pas hostile à l'amitié, mais il faut tout de même parvenir à la mettre en confiance, ce qui est loin d'être une mince affaire... Mais une fois qu'on a gagné sa confiance voire, encore mieux, son cœur, elle serait prête à n'importe quoi pour vous tirer d'un mauvais pas. Elle est aussi intelligente et a le verbe particulièrement malicieux, ce qui contribue à lui attirer les foudres de ses camarades, ou plutôt rivales, du même sexe. Car la réputation de Maven au sein de Lytsoul est plutôt celle d'une croqueuse d'hommes froide, sans émotion, ce qui n'est évidemment qu'une façade et un genre qu'elle se donne plutôt qu'autre chose, même si elle aime beaucoup se jouer de la gent masculine en mettant en avant son esprit vif et, surtout, ses formes généreuses. Il est vrai qu'elle aime les hommes, mais plutôt comme un passe-temps, et elle ne s'implique jamais dans les relations qu'elle entreprend. Il y a effectivement des années qu'elle n'est pas tombée amoureuse, aussi bien parce qu'elle n'a jamais trouvé d'homme qui lui convienne jusqu'alors, que parce qu'elle n'arrive pas à ouvrir totalement son cœur et se laisser aller au sentimentalisme, qu'elle juge d'ailleurs superflu. Elle est également assez colérique, rancunière et possessive. En somme, Maven est une jeune femme compliquée, et tous ceux qui la connaissent assez bien vous souhaiterons bon courage pour vous la mettre dans la poche !

Histoire (1200 caractères minimum) : Maven est née dans un petit village situé au pied du Mont des Crocs, dans les terres du Nord, en plein cœur d'un hiver particulièrement glacial. Sa mère décéda en lui donnant la vie, si bien que son père, Ludrik Danehill, bien qu'anéanti par le chagrin, repris pied aussi vite qu'il le put pour élever sa petite fille seul. Cette dernière, à peine âgée de six mois, présenta à l'instar de ses parents des pouvoirs de Métamage, en se transformant en petite boule de poils blancs ronronnante et tachetée : une panthère des neiges. Dès lors, ses transformations intempestives, couplées à son fort caractère, rendirent les choses un peu plus compliquées à gérer pour son père. Mais, à force de patience et d'amour, il parvint à faire de sa petite fille une jeune femme forte et bien éduquée... et au caractère toujours aussi affirmé.

Arrivée à l'âge de seize ans, au terme d'une enfance heureuse et relativement paisible dans la petite ferme familiale, Maven, qui avait déjà quelques connaissances sur les Métamages par le biais de son père, décida de se rendre à Lytsoul pour rejoindre l'Ordre, et ainsi mettre ses pouvoirs et le peu qu'elle avait pu expérimenter de ses talents au combat au service du royaume. Si cela ne fut pas facile à accepter pour son papa poule de service, il avait tout de même pour principe de laisser à sa fille le soin de faire ses propres choix de vie. Il l'accompagna donc jusqu'au château, et n'abandonna sa petite fille chérie qu'au terme de longues embrassades et recommandations, avant de rentrer au pays.

La jeune femme se plut tout de suite au château, pour tout ce qui était enseignement et entraînement, en tout cas, car au niveau des relations avec ses camarades... C'était une toute autre paire de manches. Entre la myriade d'hommes qui commençait à lui tourner autour -non pas qu'elle n'en aie pas l'habitude, mais dans ces conditions nouvelles, cela lui paraissait un peu étrange- et la jalousie des autres filles se considérant comme ses rivales... Elle avait fort à faire. Mais elle s'adapta finalement assez vite, et mis son fort tempérament au service de sa nouvelle vie. Ainsi, elle parvint à se faire des amis sur lesquels elle pouvait compter, et inversement. Et, les années passant, elle finit bien vite par ne plus pouvoir compter sur les doigts des deux mains le nombre de ses amants... Cependant, les doigts d'une seule suffisaient pour recenser ceux auxquels elle avait vraiment tenu. Mais, comme ceux-ci furent également ceux qui la firent le plus souffrir, elle a fait une croix sur les sentiments dans une relation depuis sa dernière déception amoureuse en date.

A l'heure actuelle, si l'on ne tient pas compte de ses déboires sentimentaux, on peut dire que Maven est une jeune femme épanouie et heureuse dans ce qu'elle fait, bien qu'elle ne soit pas toujours très assidue... Elle est devenue, avec le temps et l'entraînement, une combattante redoutable et redoutée, qui ne fait pas dans la pitié et le sentimentalisme lorsqu'elle livre bataille. Tout comme elle ne fait pas dans la pitié verbale lorsqu'on lui cherche des poux... Au grand amusement de ses quelques véritables amis, d'ailleurs. Elle prend régulièrement des nouvelles de son père par courrier, et prend parfois le temps de lui rendre une petite visite de quelques jours, mais jamais plus, en raison du long trajet qui les sépare.

Pouvoirs magiques (400 caractères minimum) : Le seul pouvoir dont dispose Maven en tant que Métamage, est sa transformation en panthère des neiges. Sa forme animale est une once de belle taille, au pelage gris-roux constellé de taches brunes et noires, avec le ventre blanc. Ses grands yeux perçants sont gris vert, tout comme sous son apparence humaine. Elle a de larges pattes aussi douces que les griffes qu'elles renferment sont acérées, ainsi qu'une longue queue touffue. Ses petites oreilles triangulaires, au bout arrondies, sont bordées d'un fin liseré noir.

Armes : Maven excellant dans le combat à l'épée, celle-ci constitue son arme principale. Sa préférée est une épée toute simple en acier, au manche en argent serti d'une unique émeraude, dont elle prend le plus grand soin. Elle porte également plusieurs poignards sur elle, qu'elle manie avec autant d'aisance que ses griffes. Étant plus douée au combat rapproché qu'avec une arme à distance, elle ne se sert qu'occasionnellement d'un arc, mais la vue perçante que lui confère sa part animale lui permet de faire assez souvent mouche lorsque c'est nécessaire.

_____

Phrase de confirmation : .
Double compte: [x] Oui [] Non
Autres comptes: Damian Dozendhaar, Shakra Longwood
Comment avez-vous connu le forum ? PONEY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Maven Danehill, miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag
» Fiche de montage de la green tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: