Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shakra Longwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakra Longwood
Pirate
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 105
Age RPG : 22 ans
En couple avec : Faust Svartem

MessageSujet: Fiche de Shakra Longwood   Jeu 26 Mai - 23:19

Nom: Longwood
Prénom: Shakra
Age: 22 ans
Race ou classe: Pirate

Description physique (800 caractères minimum): Mesurant seulement un mètre soixante, de constitution peu imposante, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette jeune femme n’a pas l’apparence d’un Capitaine Pirate. Et pourtant. Ses longs cheveux noirs sont rassemblés en une queue de cheval haute approximative dont de nombreuses mèches s’échappent, mèches pour certaines rattrapées par une écharpe rouge délavée lui servant de bandeau. Ses yeux bruns très sombres cerclés d’ombre à paupières noire lui donnent un air autoritaire. En plus de ne pas être très grande, son grand amour pour la bière et le rhum lui ont valu de gagner quelques petites rondeurs, qui ne sont pas pour autant disgracieuses.
Elle porte une veste sans manches en cuir par-dessus une chemise blanche, un pantalon en lin brun et des bottes noires simples. Ses oreilles sont percées d’un trou de chaque côté, dans lesquelles elle aime passer de larges anneaux d’or ou d’argent. Elle ne se sépare jamais d’un collier en perles de bois noires et blanches, un cadeau de son oncle.

Description mentale (800 caractères minimum): Shakra est, pour ainsi dire, une jeune femme au très fort caractère. Elle se distingue notamment par sa détermination et son courage. Également passionnée, mais sanguine et très irascible, elle s’emporte facilement quand on la cherche. Elle éprouve une certaine aversion pour les contacts humains, notamment avec les hommes, qui s’explique par un traumatisme de sa jeunesse. Elle parle rarement d’elle et est plutôt introvertie. Mais si on a les mots pour lui parler, elle sait se montrer sage, douce, et compréhensive. Même si elle ne le dira jamais de vive voix, elle tient beaucoup à chacun des hommes de son équipage. Elle est tout particulièrement proche de son second, Black, mais ne voit en lui qu’un ami fidèle et un confident. On peut également noter que, malgré sa susceptibilité, elle a un grand sens de l’humour, assez porté sur les blagues graveleuses…

Histoire (1200 caractères minimum):

Shakra naquit par une nuit froide dans une ruelle de Goruga, cité des plaisirs pirates. Sa mère, une catin de la ville, dont la grossesse n’avait pas montré de signes extérieurs, bien qu’évidemment surprise eut la présence d’esprit de prendre le premier bateau en partance pour Agadya. Elle alla y trouver son frère, un riche héritier et commerçant, et le supplia d’élever sa fille pour elle. Cyrion Longwood, homme à l’immense générosité, accepta volontiers, et voulait également que sa grande sœur vienne vivre avec eux. Mais par fierté, et parce qu’elle était une enfant illégitime de leur père, elle refusa, et repartit dès qu’elle le put, laissant l‘enfant, baptisée Shakra, grandir dans un bien meilleur milieu que celui de la piraterie.

Les années passèrent et Shakra devint une jeune fille pleine de vie. Elle occupait ses journées à étudier, lire, et monter Yulrik, le poney que son oncle lui avait offert. Cyrion, qui l’avait adoptée, ne lui cacha rien de sa mère biologique, ni du fait que son père était probablement un pirate sanguinaire. Fascinée par ces hommes des mers, à dix ans, elle connaissait tout sur le sujet : les noms des plus grands Capitaines et de leur navire, la légende du Kraken… Un ami de Cyrion, l’un de ses plus fidèles associés ayant eu l’occasion plusieurs fois de faire du commerce en terres Pirates, lui racontait des histoires qu’elle adorait écouter. Elle se prit beaucoup d’affection pour lui, mais l’homme en profita, et, prétextant qu’il faisait cela parce qu’il l’aimait bien aussi, la touchait. Elle n’en disait rien à son oncle, mais n’en était pas moins bouleversée. Mais un jour cela faillit déraper pour de bon, et fort heureusement ce jour-là, Cyrion était rentré plus tôt de sa réunion d’affaires, et avait interrompu son collègue avant qu’il ne viole la petite fille. Elle ne le revit plus jamais, mais en resta traumatisée, ne pouvant plus se faire approcher d’un homme sans paniquer et se paralyser complètement.

Se remettant doucement de ce triste évènement, elle atteint l’âge de dix-neuf ans. Toujours aussi passionnée par les pirates, qu’elle étudiait de manière de plus en plus approfondie, elle prit la décision de partir et de devenir la pirate qu‘elle aurait du être, et éventuellement retrouver son père. Malgré les protestations de Cyrion, elle fit construire un bateau avec ses économies, qu’elle baptisa le SeaHorse. Pendant qu’on oeuvrait sur ce dernier, elle s’entraîna au combat avec un bâton qu’elle avait trouvé dans l’armurerie du manoir, que Cyrion lui offrit malgré ses réticences à la voir partir. Elle prit finalement la mer quelques jours après son vingtième anniversaire, laissant derrière elle sa seule famille et son petit cheval, mais également d’amers souvenirs.

Une fois arrivée en terres Pirates, son premier réflexe fut de se rendre à l’Auberge de la Mouette Rieuse, à Silmento. Quelle ne fut pas la surprise de tous ces hommes de voir cette gamine entrer avec tant d’assurance dans l’établissement et de clamer haut et fort qu’elle cherchait un équipage. Comme elle « cherchait la bagarre », celle-ci éclata. Shakra n’eut aucun mal, avec son long bâton, à se défaire de ses agresseurs, mais l’un d’eux réussit à l’approcher assez près pour lui faire perdre ses moyens. Elle fut alors sauvée par un grand gaillard approchant le mètre quatre-vingt, aux cheveux noirs de jais et aux yeux bleus, portant une armure de cuir brune et une cape noire, qui étala d‘un coup de poing l‘agresseur de la jeune Pirate. Il se présenta comme Kannan « Black » Dunham, et ajouta qu’il cherchait justement à se faire enrôler. Trop heureuse d’avoir un tel colosse dans son équipage, elle l’engagea bien volontiers. Peu après, la réputation de son superbe navire courant dans la capitale Pirate, nombre d’hommes virent se présenter à elle pour se faire engager également. En quelques jours, l’équipage était complet, et Shakra, sur son SeaHorse, conclut abordage sur abordage, et fut bientôt reconnue par ses pairs comme une grande Capitaine. Black est depuis lors son second, son meilleur ami et le seul homme qui puisse l’approcher.

Pouvoirs magiques (400 caractères minimum): //

Armes: Elle ne se bat qu’avec un vieux bâton tordu fait d’un bois mystérieux, certainement d’origine Elfique, qui ne peut pas se briser, ni être tranché. Il est léger en main et très lourd sur le crâne de ses adversaires.

_____

Double compte: [x] Oui [] Non
Autres comptes: Damian Dozendhaar
Comment avez-vous connu le forum? HAHAHAHA t'en as d'autres des questions cons du genre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Shakra Longwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag
» Fiche de montage de la green tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: