Magic RPG 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakra Longwood
Pirate
Shakra Longwood


Sexe : Féminin
Messages : 105
Age RPG : 22 ans
En couple avec : Faust Svartem

Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood]   Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:36

Shakra s'assit après avoir rempli la cruche d'eau et regarda, amusée, Umbre qui s'était confortablement installé sur son lit. Le matou ne semblait pas le moins du monde gêné de leur présence, et ne daigna même pas remuer une moustache quand la jeune femme tenta d'attirer son attention en faisant claquer sa langue.

- T'es pas gêné toi, tu vas me mettre des poils partout !

Elle rit et tendit son assiette à Faust pour qu'il la serve. Le fait d'avoir un animal lui avait manqué. Depuis qu'elle était partie du manoir, mouettes et requins avaient été ses seuls compagnons, et l'absence d'une boule de poils à caresser et cajoler lui avait pesé d'une certaine manière. Elle avait été plusieurs fois tentée de prendre un chat ou un chien à bord de son bâtiment, mais n'avait croisé que des bêtes errantes trop sauvages pour se laisser approcher dans les rues des villes Pirates, et elles étaient certainement malades, aussi. Elle ne pouvait pas prendre le risque d'amener une épidémie sur le navire.

Porter la première bouchée du plat à sa bouche fut pour Shakra un véritable soulagement. Elle avait tellement faim qu'elle aurait pu dévorer une vache entière. Elle s'attela d'ailleurs très bien à liquider ce qu'il y avait dans son assiette, et en un temps record. Il était vrai qu'elle devait manger pour deux, maintenant. En tout cas, fille ou garçon, le bébé était déjà un sacré glouton...


- Dis... Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois qu'on devrait demander à Black de... Enfin, lui trouver d'autres quartiers sur le navire. Disons que je crois que je ne pourrais pas envisager une vie de couple s'il reste dans les parages. Même de petites folies nocturnes... Cette nuit, ça allait, mais ce sera la seule fois. J'ai besoin qu'on aie notre intimité. Je ne sais pas ce que tu en penses...

La Pirate sourit. Elle allait finir par croire qu'il lisait vraiment dans ses pensées. En même temps, Black lui-même n'allait probablement pas supporter de voir ses nuits écourtées très longtemps... De plus, quand l'enfant serait né, il n'apprécierait certainement pas d'être réveillé au beau milieu d'un sommeil bien mérité par les hurlements d'une créature démoniaque affamée. Et en ce qui la concernait, elle n'aimerait pas non plus l'idée d'avoir quelqu'un en permanence à côté qui pourrait entendre les conversations et les moments qu'ils voudraient garder pour eux. La jeune femme but une gorgée d'eau et prit la main de son compagnon.

- En fait, j'y avais déjà pensé... Je comptais lui parler dès aujourd'hui. Il reste une cabine libre près de celle de Parson, il n'aura qu'à prendre celle-ci... Bon, dans les jours qui vont suivre, je pense qu'on sera trop épuisés pour faire quoi que ce soit et de toute façon, je ne compte pas te découdre une seconde fois. Mais nous veillerons à le faire déménager quand nous en aurons fini avec cette île maudite. Ça te va ?

Elle le regarda un instant, pensive. La cabine ainsi libérée pourrait servir de chambre pour leur enfant, plus tard... Dans quelques années... Eh bien, la voilà qui était en train de réfléchir à l'avenir, après avoir vécu au jour le jour pendant vingt-deux ans. Et avec un homme, qui plus est. A peine six mois plus tôt, elle n'aurait même pas pu le concevoir... La vie était décidément pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Svartem
Eternel
Faust Svartem


Sexe : Féminin
Messages : 108
Age RPG : 24
En couple avec : Shakra Longwood

Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood]   Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:11

Alors que Faust était en train de déguster son plat, il sentit deux petites pattes délicates se poser sur ses jambes. Et l'instant d'après, il se retrouvait avec Umbre sur les genoux, qui tendait son petit museau vers sa part de langouste, avec un air innocent proprement stupéfiant. Parfois, le jeune homme lui trouvait des points communs étonnants avec ceux de sa guilde. Il ne l'avait même pas vu bouger du lit.

" Eh, Umbre, tu ne crois pas que tu manges assez, entre ce que te donne le cuisiner et les rats que tu massacres? Franchement tu exagères, tu es insupportable... Allez, tiens.

Il avait dit tout ça avec une intonation mi exaspérée, mi amusée. A vrai dire, ce genre d'attitude de son chat l'amusait. Quand il devenait trop envahissant, en revanche, il le repoussait. Il ne fallait pas non plus qu'il lui dicte sa vie, même s'il l'adorait... Il lui tendit un petit bout de langouste, qu'Umbre attrapa et mangea d'un coup, comme un glouton. Avec un soupir, l'Eternel le fit descendre de ses genoux.

- Vraiment...

Il regarda Shakra engloutir son repas, et il la resservit même. Elle avait de quoi manger un peu plus que de raison. D'autant que pour une fois, ils avaient accès à de la nourriture différente et à des produits frais. Lui-même en reprit un peu quand il eut terminé, finissant les plats de ce que sa compagne n'avait pas mangé. Il alla jusqu'à saucer avec son pain, pour ne rien perdre. C'était vraiment bon.

- En fait, j'y avais déjà pensé... Je comptais lui parler dès aujourd'hui. Il reste une cabine libre près de celle de Parson, il n'aura qu'à prendre celle-ci... Bon, dans les jours qui vont suivre, je pense qu'on sera trop épuisés pour faire quoi que ce soit et de toute façon, je ne compte pas te découdre une seconde fois. Mais nous veillerons à le faire déménager quand nous en aurons fini avec cette île maudite. Ça te va?

* S'il ne lui arrive rien sur cette fichue île... *


Mais ça, c'était le genre de choses à ne pas dire. Il était certain qu'elle se ferait aussi du souci pour son second, en le sachant exposé au danger. Cela l'irrita un peu qu'elle le pense plus apte à se défendre qu'un assassin confirmé, mais il se contenta d'une petite moue. Sa main dans celle de la Pirate, il finit par la presser doucement pour marquer son accord, et il hocha la tête.

- Très bien. Ca me convient. Au moins, nous aurons notre intimité. Rien que nous trois... et Umbre!

Il pouffa en jetant un oeil au chat, qui s'était réfugié sous le lit et épiait en silence, au cas où des restes lui seraient destinés. Maintenant, il allait falloir trouver comment occuper l'esprit de la jeune femme pour le reste de la journée. Il ne se sentait pas d'humeur à des acrobaties, il avait besoin de repos, comme elle l'avait souligné, et comme il le sentait lui-même.

Il allait devoir déménager ses effets dans cette cabine ci. Ce qui ne serait pas trop long à faire, il ne s'était pas encombré. Voyant son air pensif, il ne l'interrompit pas tout de suite. Il chercha à lire au fond de ses yeux à quoi elle pensait. Il voyait le changement qu'elle subissait, mine de rien. Elle avait beau rester fidèle à elle-même, elle devenait de plus en plus... mère. Il était certain que leur bébé serait bien avec de tels parents... à condition qu'il soit à la hauteur.

Dès qu'ils furent levés de table, il alla chercher ses affaires pour les installer. Il prit le soin de transposer les dispositifs de sécurité qu'il avait, bien évidemment. Entre temps, le chat avait disparu. Sans doute avait-il filé quand un jeune mousse qui servait de commis de cuisine était venu récupérer la vaisselle sale. Un vrai gredin, cet animal. Mais c'était pour cela qu'il l'appréciait tant.


- Je crois que c'est une nouvelle page de notre histoire qui s'écrit..."

Il se tourna vers Shakra, un sourire énigmatique sur les lèvres. Cela lui faisait quand même un drôle d'effet de se dire qu'ils étaient ensemble... Mais c'était une agréable sensation. Ils auraient encore beaucoup à faire d'ici à la naissance du bébé: lui trouver un nom, changer la garde-robe de la future mère, une fois de plus, acheter tout ce dont le petit aurait besoin en venant au monde, à commencer par des vêtements, des langes et un berceau... En bref, ils sauraient faire un bon usage de leur part du trésor de l'île. Sans oublier que lui-même avait encore de jolies pièces sonnantes et trébuchantes en belle quantité, cachées dans le faux fond sécurisé de sa malle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor [Privé Shakra Longwood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles... particulières [Privé Shakra Longwood]
» Début d'une nouvelle vie [Privé Shakra Longwood]
» Un grand évènement [Privé Shakra Longwood]
» Passé dévoilé [Privé Shakra Longwood]
» Premiers ennuis [Privé Shakra Longwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Terres Pirates :: Océan Oréus :: Île de la Crête-
Sauter vers: