Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des Eternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Fondatrice - Démon suprême du Feu
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 9
Age RPG : Inconnu

MessageSujet: Fiche des Eternels   Lun 31 Oct - 18:33

Eternel

Race:
Humain

Pouvoirs: Les pouvoirs des Eternels sont particulièrement variés. Cependant, les membres de cette guilde étant triés sur le volet, ils restent restreints à certains domaines. Ainsi, ils touchent principalement à la dissimulation (invisibilité, invocation de brouillard...), à la manipulation (illusions, manipulation mentale...), à l'augmentation des capacités (vitesse, capacité à grimper n'importe où, bonds prodigieux...) ou au soin (guérison partielle notamment).

Histoire:

Les Eternels constituent une guilde d'élite secrète d'espions, assassins et voleurs, créée plusieurs siècles avant l'époque dans laquelle nous nous trouvons. Dirigée par des Maîtres, la guilde a pour vocation de mettre les talents de ses membres au service de qui les paie, pour des missions ponctuelles ou à plus long terme. Les Eternels peuvent être des deux sexes, et sont généralement trouvés dans leur jeune âge par les formateurs de la guilde. Ils ne sont recrutés que sur la base de leurs pouvoirs et aptitudes naturelles.

Une fois entrés dans la guilde, et devenus apprentis, ils suivent une formation particulièrement contraignante et compliquée. Sont au programme apprentissage de la lecture, de l'écriture, du calcul, ainsi que de choses savantes leur permettant de s'infiltrer sans mal dans le milieu nobiliaire. On leur apprend également à se battre, évidemment, à tuer en silence, à espionner et à mentir, à s'infiltrer quelque part sans se faire voir. Leur entraînement physique est des plus rudes et complexes.

Une fois passés membres de la guilde à part entière, on les tatoue du symbole des Eternels à un endroit de leur corps où l'on ne peut que difficilement le voir: arrière de l'oreille, pli de la cuisse, aisselle, plante du pied... L'honneur et la loyauté à la guilde sont des vertus capitales: tout traître ou présumé comme tel se retrouve chassé de la guilde, et en tant que paria, traqué par l'unité spéciale des Chasseurs. Cette unité est constituée de membres parmi les plus meilleurs, souvent des élites, qui sont chargé de tuer le traître, et généralement son entourage, afin d'éviter de mettre la guilde en danger.

Les Eternels n'ont pas le droit d'avoir une famille, ni de se marier, car cela les empêcherait d'accomplir leur devoir, et pourrait les inciter à mettre la guilde en péril. Cela n'empêche pas des amourettes sans lendemain dans les murs de la guilde, mais il reste difficile de ne pas se conformer à cette règle. Il est toutefois possible de passer outre, mais dès lors, c'est exposer ceux qui nous sont chers à payer pour le moindre de nos faux pas, et le moindre mouvement se trouve dès lors soigneusement épié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicrpgv2.guildjdr.net
 
Fiche des Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag
» Fiche de montage de la green tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Pour bien démarrer :: Fiches de races-
Sauter vers: