Magic RPG 2.0

Version 2.0 du forum Magic RPG, un monde fantasy revu et corrigé s'offre à vous pour de nouvelles aventures palpitantes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Fondatrice - Démon suprême du Feu
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 9
Age RPG : Inconnu

MessageSujet: Fiche des Vampires   Mar 1 Nov - 21:41

Vampire

Race:
Vampire

Pouvoirs: Les Vampires sont tous dotés d'une force prodigieuse. Ils sont capables de se changer en chauve-souris, et de prendre la forme du brouillard. Certains d'entre eux peuvent être télépathes.

Particularités:

En tant que morts, les Vampires sont incapables de se reproduire, que ce soit entre eux, ou avec d'autres races. Ils ne supportent pas le soleil, qui les brûle jusqu'à les réduire à l'état de cendres. Ils ne supportent pas non plus l'ail, et ne peuvent pénétrer dans les lieux dédiés aux dieux. Pour survivre, ils sont obligés de se nourrir de sang animal ou de n'importe quelle autre race, à l'exception des Elfes (ce sang très pur les tue). On peut les tuer avec un pieu dans le coeur, ou à l'aide d'armes elfiques dont ils ne supportent pas le contact qui leur est fatal. L'argent elfique est pour eux une abomination, au même titre que pour les Lycans. Leur morsure, s'ils ne tuent pas leur victime, transforme la personne en Vampire si elle survit à la mutation.
Il est à noter qu'à l'époque de la Grande Emergence, les Vampires étaient bien plus puissants que maintenant, et qu'ils pouvaient même sucer le sang des Elfes, ce qui a donné naissance aux Elfes de Sang.

Histoire:

On ignore de quoi sont nés les Vampires, mais dès les origines, ils ont toujours été au service des Démons, ce qui ne va pas sans heurts. Organisés soit en bandes, soit indépendants, ils sont cependant soumis à l'autorité du seigneur des Vampires. Il y en eut plusieurs au cours de l'Histoire, et selon de qui il s'agissait, se plier aux ordres des Démons était plus ou moins facile. Il y eut de nombreuses frictions entre les Seigneurs Démoniaques et les Seigneurs des Vampires, mais qui se soldèrent toujours par la victoire des premiers.

Par ailleurs, les Démons ne dirigent en général que globalement les Vampires, leur laissant la bride sur le cou. Ils se contentent la plupart du temps de leur poser des interdits, et de les diriger militairement. Ce fut donc tout naturellement que les troupes Vampires furent des batailles de la guerre de la Grande Emergence. Durant celle-ci, ils furent très souvent opposés aux Elfes, contre qui ils avaient été envoyés effectuer des raids nocturnes dans les Terres Elfiques. De là naquit une nouvelle race, celle des Elfes de Sang, issue des survivants aux morsures.

Par la suite, une fois que la guerre se changea en batailles rangées, ils furent surtout opposés aux troupes des Angels, qui les repoussèrent jusque dans les Terres Maléfiques, dans leurs fiefs. Les pertes furent très lourdes, d'un côté comme de l'autre, et cela engendra une haine tenace et viscérale que l'une et l'autre race se vouaient mutuellement. Quand la guerre s'acheva en une défaite pour eux, leur puissance fut affaiblie de manière irrémédiable, ce qui ne déplut pas totalement aux Démons, dont l'autorité ne pourrait plus être aisément contestée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicrpgv2.guildjdr.net
 
Fiche des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag
» Fiche de montage de la green tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic RPG 2.0 :: Vie du forum :: Pour bien démarrer :: Fiches de races-
Sauter vers: